Offres spéciales de carte de crédit26 octobre 2017

Offres spéciales de carte de crédit

Les sociétés de cartes de crédit annoncent des offres spéciales alléchantes en vue d’obtenir de nouveaux clients. Beaucoup promettent également des récompenses avantageuses aux clients qui utilisent régulièrement leurs cartes.

Bien que, d’une certaine façon, ces offres soient de bonnes affaires, les détenteurs de carte doivent être conscients des pièges et lire les « petits caractères » afin de connaître les conditions inhérentes à ces offres spéciales.

Voici quelques pièges typiques desquels il faut se méfier.

Tout d’abord, méfiez-vous des "intérêts différés"

Certaines cartes offrent, pour les trois à douze premiers mois, un intérêt de 0 % pour les achats ou les transferts de solde. Il faut être prudent parce qu’il peut arriver que cet intérêt soit tout simplement reporté. Si c’est le cas, l’intérêt devra être payé à la fin de la période allouée, soit trois à douze mois, si la totalité du solde n’a pas été remboursée. Si dans les petits caractères de votre contrat de carte de crédit vous trouvez des mots clés comme « intérêt différé » s’il vous plaît, évitez ces cartes.

Les dépenses requises pour obtenir les avantages

Les primes offertes ne sont pas automatiques et vous vous apercevrez sûrement que plus elles sont importantes et plus le seuil de dépenses est élevé. Vous devrez donc débourser une certaine somme dans un certain laps de temps afin de vous qualifier pour ces avantages. Si vous ne faites pas attention, vous pourriez dépenser plusieurs milliers de dollars en seulement quelques mois afin de bénéficier de votre boni. En conclusion, il est très important de connaître les conditions requises pour obtenir les avantages offerts avant de choisir une carte de crédit.

Taux d’intérêt après les trois à douze mois

Lorsque vous choisissez la carte, vous vous devez de savoir quel sera le taux offert après la période d’introduction puisque c’est celui que vous paierez jusqu’à ce que tous vos soldes soient remboursés. Il est donc très important que vous examiniez soigneusement les petits caractères du contrat parce qu’ils vous dévoileront votre futur taux d’intérêt.
Bien sûr, vous éviterez toujours les intérêts en remboursant le solde entier dû avant la date d’échéance.

Frais de transfert de solde

Les frais de transfert de solde sont importants. Pris une seule fois, ils varient généralement entre 2 % et 5 % du montant total transféré. Conséquemment, si vous transférez un solde important, ces coûts pourraient s’additionner même si certaines entreprises plafonnent les frais de transfert de solde à environ 200 $.

Évitez tous les pièges de carte de crédit

Si vous désirez éviter ces pièges, les prêts personnels en ligne sont une autre forme de crédit possible. Accessibles, ils sont disponibles sans une vérification complète de votre crédit. Vous n’avez qu’à fournir un talon de paie et un relevé de compte bancaire pour faire votre demande et vous pourrez obtenir jusqu’à 700 $ ou plus. Ces prêts vous éviteront les pièges possibles des cartes de crédit et les fonds, obtenus en quelques heures, vous permettront de rembourser vos soldes beaucoup plus facilement.

Partager cet article