Obtenir un forfait de téléphone cellulaire avec un mauvais crédit28 novembre 2018

Obtenir un forfait de téléphone cellulaire avec un mauvais crédit

De nos jours, on ne considère plus le téléphone cellulaire comme un luxe, mais bien comme une nécessité. Tout d’abord, il vous permet d’appeler si votre voiture tombe en panne sur la route et que vous avez besoin d’un remorquage. De plus, il vous aide à trouver votre chemin à l’aide d'une application comme « Google Map » et vous donne la possibilité d’envoyer un « texto » à quelqu’un pour l’aviser que vous avez atteint votre destination en toute sécurité. Mais, comment obtiendrez-vous un forfait de téléphone cellulaire avec un mauvais crédit ? Voici quelques possibilités qui s’offrent à vous.

Le forfait prépayé

L’option la plus simple consiste à choisir un forfait prépayé. Celui-ci ne nécessite pas de vérification de crédit puisque vous payez les services à l’avance. Ceci signifie aussi que le fournisseur de téléphone cellulaire ne court aucun risque. Le forfait prépayé offre les mêmes services que le forfait mensuel toutefois, dans la plupart des cas, vous devez fournir le téléphone, soit en utilisant celui que vous possédez déjà ou soit en décidant d’en acheter un nouveau, voilà l’inconvénient majeur. Vous avez besoin d’argent pour acheter un téléphone portable ! Envisagez alors un prêt personnel en ligne. Facile à obtenir, le mauvais crédit ne présentera pas un problème pourvu que vous fournissiez un talon de chèque de paie et un numéro de compte bancaire. Vous n’emprunterez que la somme nécessaire et le prêteur déposera l’argent dans votre compte dans les 24 heures.

Le dépôt de garantie

Lisez les conditions avant de payer un dépôt de garantie. Ceci revêt une grande importance afin de savoir si vous le récupérerez ou non, et dans quelles conditions ! Habituellement, les fournisseurs le remboursent si vous remplissez certaines exigences, telles qu’effectuer tous les paiements à temps pour une certaine période. Ils peuvent aussi demander que vous restiez un de leur client pour une durée allant jusqu’à deux ans. Au lieu de vous rembourser, certains fournisseurs émettront un crédit ou une carte-cadeau en magasin. Attention, certaines entreprises annuleront le remboursement si vous retardez même d’un seul paiement. Posez des questions avant de vous engager, et lisez les petits caractères ! Si vous effectuez vos paiements à temps, vous améliorerez votre pointage de crédit et vous obtiendrez peut-être de meilleures offres à l’avenir.

Le cosignataire

De nombreux opérateurs de téléphonie mobile laisseront un membre de la famille ou un ami cosigner le contrat de service. Ceci se révèle un moyen rapide et facile d’obtenir un forfait de cellulaire, mais cette solution présente des inconvénients. Tout d’abord, le fait d’effectuer des paiements réguliers n’améliorera pas votre pointage de crédit parce que le compte portera le nom de votre cosignataire. Ensuite, si quelque chose ne va pas et que vous ne pouvez pas effectuer les paiements, le pointage de crédit de votre cosignataire s’en trouvera affecté et il ou elle devra payer la facture. Si vous voulez garder vos amis, tenez-vous loin de cette solution.

Un plan familial

Un plan familial possède à peu de chose près les mêmes inconvénients que le cosignataire. Toutefois, on le trouve avantageux, parce que lorsque vous ajoutez des lignes, le coût de chacune d’elles diminue. Par conséquent, si vous divisez la facture en parts égales, vous paierez tous moins cher.  Assurez-vous toutefois que votre utilisation régulière n’entraînera pas de coûts supplémentaires pour votre ami ou un membre de votre famille.

Ne craignez pas de magasiner pour trouver la meilleure solution pour vous.

Partager cet article