Meilleur prêt pour chaque cote de crédit20 septembre 2017

Meilleur prêt pour chaque cote de crédit

Il est généralement plus facile d'obtenir des prêts si vous avez une bonne cote de crédit. Cependant, les personnes dont la cote est faible pourront tout de même obtenir des prêts raisonnables, s’ils savent où regarder.


Voici, selon votre cote de crédit, les meilleurs prêts que vous pourrez obtenir :

  • 780-900. Si votre cote de crédit dépasse 780, vous n’aurez aucun problème à obtenir des prêts, des cartes de crédit ou une hypothèque. Les cartes de crédit les plus avantageuses seront à votre portée, les banques vous accorderont une marge de crédit ou un prêt personnel sans aucune réticence. La seule chose à retenir est de garder votre excellent crédit. Vous aurez eu la possibilité d’obtenir de multiples sortes de crédit, mais attention, il pourrait être facile d’en perdre le contrôle. Gardez donc vos soldes de cartes de crédit au plus bas, faites vos paiements de prêt en temps et n'empruntez que ce que vous pouvez payer.
     
  • 720-779.  Votre cote de crédit est « très bonne », vous pourrez toujours obtenir des cartes de crédit de haute qualité et, dans la plupart des cas, il sera facile d’avoir un prêt personnel ou une hypothèque. Les cartes de crédit les plus prestigieuses seront peut-être hors de portée et les taux d'intérêt sur les prêts pourraient ne pas être aussi avantageux que ceux du club780, mais les avantages de la carte et le taux annuel en pourcentage (APR) seront semblables aux personnes ayant un excellent crédit.
     
  • Au-dessus de 680-720. Votre cote de crédit est toujours "bonne". Vous remarquerez sans doute que vous n'êtes pas admissible aux taux d'intérêt les plus bas et que vous ne pouvez pas être approuvé pour les cartes de crédit premium. Toutefois, vous aurez droit à une carte de crédit de base, et vous pourrez obtenir un prêt hypothécaire à un taux d'intérêt plus élevé.
     
  • 620-680. Votre cote de crédit est "moyenne" et elle pourra vous empêcher d’obtenir un prêt ou une carte de crédit. Le « numéro magique » pour obtenir un prêt, selon le bureau de crédit, est de 650. Tant que votre score est supérieur à celui-ci, vous devriez toujours être admissible à un prêt et à des cartes de crédit standards. Les taux d'intérêt seront moins intéressants, mais vous pourrez en obtenir un. Cependant, il faut savoir qu’il vous sera difficile d’obtenir un prêt, quel qu’il soit, si votre cote est moins de 650.
     
  • Moins de 620. Au Canada, la cote de crédit la plus basse que vous pouvez obtenir est de 300. C’est généralement le cas d’un étudiant ou d’un diplômé qui demande sa première carte de crédit. Toutefois, il est important de savoir que, tout ce qui est en dessous de 620, considéré comme « moyen » ou « pauvre », vous occasionnera des problèmes si vous désirez obtenir un prêt ou une carte de crédit ordinaire. Ces personnes pourront encore être admissibles aux prêts personnels en ligne à condition de fournir un talon de paie et un relevé bancaire. Ceci dit, pourquoi les personnes ayant une cote de crédit sous 620 peuvent-elles toujours obtenir des prêts personnels en ligne? La réponse est bien simple, les fournisseurs d'argent en ligne ne regardent pas votre cote de crédit. Ils regardent plutôt votre relevé bancaire et votre talon de paie pour évaluer votre capacité à rembourser le prêt.
Partager cet article