Des idées de sorties avec peu d’argent11 décembre 2018

Des idées de sorties avec peu d’argent

Vous obtenez un premier rendez-vous ou vous êtes marié depuis quinze ans, voilà une belle occasion d’accomplir quelque chose d’amusant avec quelqu’un de particulier. Quand on parle de rendez-vous, on pense généralement à s’habiller pour aller dans un restaurant chic. Mais, est-ce que ça doit vraiment se passer ainsi ? Quelle autre solution pouvez-vous envisager avec un budget restreint ? Voici quelques idées qui vous inciteront à sortir des sentiers battus.

Aller à la plage

L’été, pendant une journée chaude, sortez votre maillot de bain et allez à la plage. Vous pouvez en profiter quelques heures ou une journée entière. Apportez-vous un pique-nique et un ballon de volley. Vous vous servirez de cette occasion pour vous détendre.

Aller patiner

Habillez-vous chaudement et rendez-vous à la patinoire extérieure ou, mieux encore, tirez avantage d’un sentier de patinage qui existe dans votre ville. Vous découvrirez ainsi le meilleur moyen de passer une belle soirée d’hiver avec votre partenaire. Retournez ensuite à la maison et prenez un bon chocolat chaud.

Mettre sur pied un marathon de films

Demeurez à l’intérieur et organisez un marathon de films sur Netflix. Vous choisissez ensuite des films à tour de rôle.

Cuisiner un dîner romantique

Vous aimez cuisiner ! Pourquoi ne pas préparer un repas pour votre rendez-vous ? Allumez des bougies et ajoutez une musique romantique. Dans ce cadre, vous vous apercevrez que même un simple macaroni au fromage constituera un dîner romantique. 

Aller au concert gratuitement

Surveillez les spectacles et les concerts offerts gratuitement dans votre région. Qui sait, vous vous découvrirez peut-être une préférence pour un nouveau groupe.

Aller en randonnée

Mettez vos chaussures et partez en randonnée. Préparez votre déjeuner et profitez du grand air.

Partager de vieilles photos

Sortez vos vieilles photos, même les plus embarrassantes. Vous apprendrez à connaître l’autre personne plus en profondeur et vous vous amuserez bien.

Être volontaire.

Trouvez un organisme de bienfaisance que vous soutenez et devenez bénévole ensemble pour la journée ou juste pendant quelques heures. Vous vous sentirez bien d’accomplir quelque chose pour les autres et vous verrez votre rendez-vous différemment.

Profiter d’une soirée de jeux

Invitez des amis et organisez des jeux de société tels que le karaoké, etc. Vous vous amuserez et verrez les vraies couleurs de votre partenaire. Nos personnalités transparaissent quand nous jouons en groupe.

Aller à un festival

Vous trouverez une variété de festivals sans frais d’entrée. Promenez-vous avec votre compagnon ou votre compagne et profitez de différents spectacles et de nombreuses boutiques.

Amusez-vous avec des jeux vidéo de la « vieille école ».

Dépoussiérez vos anciennes consoles de jeu et jouez à d’anciens jeux vidéo.

Pratiquer un sport

Allez au parc et lancez des cerceaux. Vous pouvez aussi réunir quelques amis et jouer au soccer ou au baseball.

Aller dans une galerie d’art

Si votre compagnon ou votre compagne aime les arts, visitez une galerie d’art.

Pour une date extraordinaire

Demandez-vous la personne que vous aimez en mariage ? Soulignez-vous votre anniversaire de mariage ? Ces occasions exigeront le restaurant chic et toutes les autres choses. Un prêt personnel en ligne vous aidera si vous ne possédez pas les finances nécessaires. Vous pourrez ainsi choisir la date qui vous conviendra pour célébrer ce moment mémorable.
 

Partager cet article