Déménager avec un budget serré5 mars 2019

Déménager avec un budget serré

Vous voulez quitter la maison de vos parents et voler de vos propres ailes ! Il n’y a qu’un problème: vous n’avez pas d’argent. Comment, dans cette situation, pouvez-vous réussir votre déménagement?

Obtenez un emploi.

Si vous n'en avez pas déjà un, trouvez un emploi. Ne cherchez pas de carrière. Vous voulez un poste qui vous donnera la possibilité de payer vos factures. N’exigez pas trop de celui-ci. Vous devez travailler avant même de penser à déménager. Si vous quittez la ville, votre emploi actuel vous permettra de survivre jusqu’à ce que vous trouviez un autre dans votre nouvelle localité.

Faites des recherches

Vérifiez le coût des loyers de la région ou de la ville dans laquelle vous envisagez de déménager. Pouvez-vous emménager seul ou devriez-vous chercher un colocataire ? Demandez le prix mensuel de la facture d’électricité et finalement, informez-vous du prix du déménagement.

Établissez un budget.

Maintenant que vous savez à peu près combien tout cela vous coûtera, commencez un budget. Combien gagnez-vous ? Quel montant vos dépenses totalisent-elles ? Recevez-vous un salaire supérieur à vos dépenses ? Dans un tel cas, tout devrait bien aller et votre déménagement devrait se dérouler sans heurts. Toutefois, gardez l’argent en surplus pour couvrir vos coûts de déménagement. Autrement, analysez d’abord vos dépenses. Pouvez-vous couper quelque chose ou vous priver ailleurs ? Si ça semble impossible, cherchez un deuxième emploi ou un poste mieux rémunéré.

Les frais de déménagement

Si vous voulez réduire ces coûts, n’achetez aucun matériel d’emballage. Courez les magasins et les restaurants et demandez-leur les cartons vides à jeter. Utilisez des journaux et des serviettes pour emballer les articles fragiles.

N’apportez que l’essentiel. Ne louez pas de camion si vous possédez peu de biens et que vous pouvez tout transporter en un voyage à l’aide d’une remorque attachée à la voiture.

Vos économies devraient couvrir vos frais de déménagement. Si vous avez besoin d’argent supplémentaire, demandez en premier de l’aide à vos parents. S’ils ne peuvent pas vous aider, essayez d’obtenir un prêt bancaire, une carte de crédit ou une marge de crédit. Si tout échoue, demandez un prêt en ligne. Vous n’avez pas besoin d’un bon crédit pour vous procurer un prêt en ligne. Un emploi stable et un revenu mensuel minimum de 1 200 $ suffisent.

Demandez de l’aide

Les amis et les membres de la famille seront généralement disposés à vous aider le jour du déménagement. L’aide prendra différentes formes telles que nettoyer votre nouvel appartement, empaqueter des boîtes et vous aider à déménager. Ils vous offriront aussi leurs voitures, leurs fourgonnettes ou leurs remorques. Certains vous donneront avec plaisir les vieux meubles desquels ils ne se servent plus. Plus vous obtiendrez d’aide, plus vous trouverez le jour du déménagement agréable et plus vous économiserez temps et argent. Surtout, épargnez un peu de sous pour acheter la pizza et la bière pour tout le monde à la fin de la journée. C’est un excellent moyen de les remercier de leur aide. Cela les rendra heureux et constituera un excellent moyen de commencer votre nouvelle vie, entouré d’amis et de la famille.

Partager cet article