Crédit et options de prêt pour débutants11 octobre 2017

Crédit et options de prêt pour débutants

Beaucoup désirent un prêt ou une carte de crédit, mais ils ont du mal à établir leur cote de crédit. En fait, on s’aperçoit que, si vous n’avez pas d’antécédents ou d’historique de crédit qui permettent d’établir votre cote de crédit, il est difficile d’obtenir un prêt. Un emprunt bien payé vous permettrait d’obtenir une bonne cote de crédit, mais vous ne pouvez avoir de prêt parce que vous n’avez pas d’historique de crédit. Quelle impasse ! Alors, comment les personnes, qui n’ont pas d’antécédents de crédit, peuvent-elles obtenir un prêt ou une carte de crédit ?

Il existe des moyens de bâtir votre crédit qui vous permettront d’établir un historique. Celui-ci une fois acquis, vous permettra d’obtenir plus facilement une carte de crédit ou un prêt.

Cartes d’étudiant

Certaines cartes sont conçues pour les étudiants universitaires. Une fois votre statut scolaire établi, ces cartes ont un taux d’approbation élevé pour les personnes plus jeunes qui n’ont pas d’antécédents de crédit. Bien entendu, ces cartes ne permettent de facturer que quelques centaines de dollars avant de rembourser le solde. Ceci ne devrait pas être vu comme un inconvénient, parce que ce qui est vraiment important est d’obtenir un bon rapport de crédit. Si vous payez la totalité ou la majeure partie du solde chaque mois, votre pointage de crédit augmentera et vous pourrez éventuellement demander des cartes aux limites de crédit plus élevées.

Cartes de crédit sécurisées

Une carte de crédit sécurisée peut aussi être une option intéressante pour les personnes qui ne sont pas aux études. Un dépôt de sécurité est donc exigé. Fondamentalement, la société de carte réserve votre argent en tant qu’assurance dans le cas de non-remboursement de votre solde. Comme les cartes d’étudiants, les cartes sécurisées ont une faible limite de crédit (souvent égale au montant de votre dépôt de garantie). Cependant, si vous utilisez régulièrement la carte et payez le solde chaque mois, vous construirez rapidement un historique de crédit positif.

Compte conjoint

Une dernière option est la carte de crédit avec un cosignataire. Cela signifie qu’en cas de non-paiement de la personne responsable, il incombe au cosignataire de payer. Toutefois, si vous suivez la même stratégie que les deux autres types de cartes, vous vous bâtirez rapidement un pointage de crédit qui vous permettra d’obtenir une carte à votre nom seulement.

Que faire si j’ai besoin d’un prêt avant de disposer d’un historique de crédit fiable ?

Que faire si vous devez obtenir un prêt alors que vous bâtissez votre crédit ? La plus simple des solutions est l’obtention d’un prêt personnel en ligne. Pourquoi ces prêts fonctionnent-ils pour les personnes sans historique de crédit ? La raison en est simple. Les prêteurs en ligne ne s’intéressent généralement pas à votre cote de crédit lors de votre demande. Ils n’exigent qu’un talon de paie récent et un relevé bancaire. Si vous fournissez ces documents rapidement, le processus d’approbation ne prendra que quelques heures et l’argent sera déposé dans votre compte bancaire. Alors, si vous n’avez pas d’historique bancaire et que vous avez besoin d’argent, le prêt personnel en ligne est votre meilleure solution.

Partager cet article