Comment obtenir du crédit ?19 février 2019

Comment obtenir du crédit ?

De nos jours, on considère le crédit comme un impératif, que ce soit pour un prêt, une carte ou une marge de crédit. Acheter une maison ou une voiture exige généralement que vous demandiez un prêt. Vous devez donc posséder un bon pointage de crédit si vous voulez l’obtenir. Voici huit conseils qui vous aideront à augmenter votre pointage de crédit afin d’acquérir un prêt.

Obtenir un emploi

Pour obtenir du crédit, vous avez besoin d’un revenu. Vous ne pouvez pas demander un prêt sans argent pour le rembourser. Pour cette raison, la première étape pour obtenir un emprunt consiste à posséder un emploi stable. Dans ce cas, même sans un bon pointage de crédit, vous pourrez considérer un prêt en ligne.

Gérez votre compte bancaire de manière responsable.

Assurez-vous que votre compte bancaire contient toujours suffisamment d’argent pour couvrir les retraits préétablis. Une gestion responsable de celui-ci indique que vous contrôlez vos finances.

Payez vos factures à temps.

Vous voulez construire votre crédit ! Veillez à payer vos factures à temps, c’est crucial ! Chaque paiement en retard apparaît automatiquement sur votre dossier de crédit.

Utilisez votre crédit à bon escient.

Si vous possédez déjà une carte ou une marge de crédit, utilisez-la judicieusement. Ne la maximisez pas. Gardez votre solde en dessous des trente pour cent de votre limite de crédit. Si celui-ci dépasse les cinquante pour cent, vous nuirez à votre crédit. Utilisez ce dont vous avez besoin et remboursez-le rapidement. Payez vos mensualités minimums et efforcez-vous de régler vos dettes au fil du temps. Économisez pendant le mois, afin de payer plus que le minimum requis pour l’un de vos prêts. Une fois rendu à zéro, vous pourrez passer au suivant.

Gardez les anciens comptes actifs.

Vous avez payé votre carte de crédit, ne l’annulez pas trop rapidement. Un historique de crédit vous avantagera. Au lieu de vous départir de la carte, abaissez sa limite et utilisez-la de temps en temps en vous assurant de la rembourser rapidement.

Ne demandez pas de crédit trop souvent.

Les demandes trop fréquentes de prêt apparaissent dans votre rapport de crédit et peuvent dissuader les prêteurs potentiels de traiter avec vous. Au lieu d’emprunter pour les imprévus, épargnez l’argent nécessaire dans un fonds d’urgence.

Vérifiez votre dossier de crédit.

Vous devez couramment regarder votre dossier de crédit. Vous saurez ainsi comment se porte votre crédit et vous pourrez prévenir les erreurs. Equifax Canada ou TransUnion Canada vous en fourniront un exemplaire gratuit par courrier. On vous demandera un montant d’environ 15 $ si vous voulez y accéder instantanément en ligne.

Planifiez un budget pour contrôler vos dépenses.

Quoique peu excitant, si vous voulez continuer à contrôler vos dépenses, vous devez absolument planifier un budget. Après tous vos efforts pour augmenter votre pointage de crédit, vous voulez être au-dessus de vos affaires. Voilà exactement à quoi un budget vous aidera. Il vous permettra de voir ce que vous devez payer en premier et si vous pouvez économiser un peu plus. De cette façon, vous vivrez mieux, vous pourrez dépenser votre argent dans les domaines qui vous importent le plus et surtout, cela vous laissera la possibilité d’obtenir du crédit lorsque vous en aurez le plus besoin.

Partager cet article