Comment augmenter rapidement votre cote de crédit25 avril 2018

Comment augmenter rapidement votre cote de crédit

Les sociétés de cartes de crédit et la majorité des prêteurs considèrent votre pointage de crédit comme le facteur le plus important pour vous octroyer ou non un prêt ou une carte de crédit. Toutefois, même une faible cote de crédit (moins de 650 points) ne vous empêchera pas de les obtenir. Toutefois, si votre score dépasse les 700 points, vous bénéficierez pour ces prêts de conditions avantageuses telles que : des taux d’intérêt plus bas, des limites de dépenses plus élevées et de meilleures récompenses (dans le cas des cartes de crédit).

Mais il faut des années de dur travail financier pour améliorer votre pointage de crédit, non?  En fait, vous pouvez prendre des mesures immédiates qui augmenteront votre score rapidement. Bien sûr, vous ne passerez pas d’un « mauvais crédit » à un « excellent crédit » du jour au lendemain, mais l’amélioration progressive de votre pointage de crédit se révélera plus rapide et plus facile que ce que la plupart des gens pensent.

Voici des suggestions pour améliorer votre pointage de crédit rapidement.

  • Utilisez votre carte de crédit régulièrement. Si vous accumulez les dettes, vous considérez certainement cette option comme un non-sens. Pour que votre crédit s’améliore, vous devez utiliser votre carte au moins plusieurs fois par mois. Vous ne devez l’utiliser que pour les petits achats, puis la rembourser en totalité avant la date de facturation. De cette façon, vous améliorerez votre pointage de crédit sans vous endetter.
  • Diminuez votre ratio crédit limite d’endettement. On appelle ceci le « taux d’utilisation ». Si vous le considérez comme faible, alors votre cote de crédit s’améliorera si vous vous servez de votre carte. En fait, vous ne devriez dépenser que jusqu’à 50 % de l’argent disponible en vertu de votre limite de crédit, et certains experts vont jusqu’à dire qu’un excellent crédit nécessite un taux d’utilisation de seulement 10 % -20 %. Pour éviter un taux d’utilisation trop élevé, vous demanderez une augmentation de la limite de votre carte ou vous transférerez une partie de votre solde sur une nouvelle carte afin de réduire le taux d’utilisation des deux comptes.
  • Évitez les retards de paiement. Un seul paiement en retard ou manqué ternira votre cote de crédit. Pour éviter ces désagréments, définissez des alertes ou établissez des paiements automatiques pour le montant minimum dû chaque mois. Si vous avez accumulé des fonds supplémentaires, vous pourriez aussi payer un montant additionnel. 

Encore une fois, quand ça concerne les scores de crédit « rapidement » ne signifie pas « immédiatement ». Si vous pensez emprunter de l’argent pendant que votre crédit s’améliore, envisagez d’obtenir un prêt personnel en ligne. Ces prêts ne nécessitent pas généralement une vérification complète du crédit. Dans de nombreux cas, vous devez simplement fournir un relevé bancaire et un talon de chèque de paie. En raison du processus de demande, vous devriez en tout premier lieu considérer les prêts personnels en ligne en attendant d’améliorer votre crédit.

Partager cet article